- -330,00 CHF
Okami - Shiranui Statue
Shiranui est le héros du village de Kamiki dans l'histoire de Nippon il y a cent ans. Brandissant le réflecteur d'éruption solaire, Shiranui est la précédente incarnation d'Amaterasu à pleine puissance. Shiranui arbore une longue crinière d'un blanc pur et d'une énergie fluide. Comme Amaterasu, Shiranui ne parle pas et utilise un Envoyé Céleste du nom d'Ishaku pour parler à sa place.
La légende qui entoure Shiranui est la suivante : un loup blanc a été vu errant dans le village de Kamiki la nuit, à l'époque de la cérémonie de sacrifice d'une jeune fille à Orochi. Les villageois nommèrent le loup Shiranui car ils pensaient qu'il était un familier d'Orochi. Un homme nommé Nagi tenta de défier Shiranui, mais le loup utilisa des mouvements de déplacement pour lui échapper.
La nuit de la cérémonie, Nagi découvre que sa bien-aimée, Nami, doit être sacrifiée à Orochi. Nagi tente de combattre Orochi, mais en vain. Juste avant de porter le coup de grâce à Nagi, Shiranui entre dans la bataille contre Orochi.
Après plusieurs heures de combat, Shiranui est gravement blessé. Avant le coup final, Shiranui poussa un hurlement qui invoqua la lune et donna à Nagi la force d'aider à vaincre Orochi. Bien que la bataille ait été gagnée, il y a eu un prix à payer. Shiranui a été empoisonné pendant la bataille et se meurt lentement. Nagi ramena le loup au village où Shiranui s'éteignit doucement. Les villageois construisirent un sanctuaire en l'honneur des actes de bravoure de Shiranui.
Fiche technique
- Editeur
- F4F
- Date de sortie
- 15/07/2020
- Taille article
- 60 cm
- Poids
- 8 KG
- Catégorie principale
- Figurines de collection
- Sous-catégorie
- Statues de collection
- Licence
- Okami
- Matière
- Résine